Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's inside my head
31 janvier 2010

Je l'ai demande un jour, de tout mon coeur, de te

Je l'ai demande un jour, de tout mon coeur, de te voir encore une fois. J'ai demande l'impossible a Dieu. J'ai fait preuve de manque de foi. J'etais l'oppose de Jacob. Mais j'y pense maintenant. Je t'ai vu, quand j'ai demande de te voir. Et pourquoi pleurais-je si, en marchant ce jour-la vers l'autel, toute seule, tu ne seras pas seulement mon pere accompagnateur, mais mon guide, mon saint, tu seras la, dans mon coeur, tu seras la, dans la personne qui m'attenderait.. Et je choisirais seulement la personne dans les yeux desquels je te verrais. Tu me manques.
Publicité
Publicité
Commentaires
What's inside my head
Publicité
Publicité